DÉFONCÉ COMMENCE PAR DEATH
Yep yep c'est la fête. Collègues du stage en défragmentation un peu.
Anniversaire de la dénommée Charlotte. Karaoké folichon à l'Opéra rock. Ambiance vandale même. Soirée vachement kool. Merci Cécile cette marionnette-slip est la consécration de 18 années vouées à la connerie.
L'attente active, c'est une notion d'informatique. Ca sert à mettre en attente un programme pour une durée déterminée. Pendant cette attente, le programme fait autre chose.
A court terme, je me mets en attente pendant 2 heures et quelques des résultats des élections législatives les plus bidesques de l'histoire.
A long terme, selon les sondages, le pays devrait se mettre en attente active pour 5 ans. Pendant lesquels il subirait les conséquences de l'autre programme.
Enfin, ce qui me rassure (un peu) c'est la couleur qui émane de cette poubelle à la sortie de l'isoloir. La vague bleue à Gerland, c'est surtout dans la poubelle.
Les têtes tombent (de chaleur). Le monde vacille autour de moi. L'été supplante le travail. Ca tombe bien, c'est les vacances!!
Ma soutenance avec Ramburrun? C'était franc, puisque nous avons évoqué tous les sujets. Nous l'avons fait calmement, sereinement, mais je l'ai fait sans aucune agressivité, mais nous avons échangé. J'ai trouvé un homme ouvert au dialogue, acceptant la discussion sur ces sujets complexes, moi même j'ai essayé de comprendre la problématique.
Désolé, je m'en lasse pas... Mais ne pas boire que de l'eau dans un monde où la liberté de la presse se fait du mal, ça pourrait devenir dangereux, à moins que certains s'accrochent!
Et demain... grosse fête en vue!
Demain, soutenance...
Demain, vacances...
Les vraies, celles qu'on attend depuis des mois. Elles se méritent au prix d'une dernière esctocade. La dernière épreuve exige encore un peu de concentration, de rigueur et de tenue. Ensuite, on pourra se pavaner comme les joueurs de franchise à la mi-saison.
Bronzer sur les plages... et pourquoi pas à Barceloña?
Et être libre à mourir...