24 mars 2008

AS SEEN ON REALITY

Et il a gagné (la première émission). Ce 24 Mars 2008 restera à jamais comme le jour où TontonViking a gagné Questions pour un Champion, et où il a dit que Bernard Lama jouait pas dans un bon club, s'opposant avec virulence au parisianisme de Julien Lepers. Et aussi il a failli casser les buzzers mais ça c'est pas grave.

"Oui Monsieur Benjamin!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chance que mes grands-parents étaient chez moi à ce moment et qu'ils regardaient "ce bon vieux Julien" (hum)
J'ai halluciné puis j'ai ri et enfin j'ai regardé jusqu'au bout en me disant que Viking est une bête :D

Félicitations Ben ^^

Paulette

Anonyme a dit…

Une chance que mes grands-parents étaient chez moi à ce moment et qu'ils regardaient "ce bon vieux Julien" (hum)
J'ai halluciné puis j'ai ri et enfin j'ai regardé jusqu'au bout en me disant que Viking est une bête :D

Félicitations Ben ^^

Paulette