1 mai 2008

RUTRONIK'S DAY

Happy birthday Rutrik! 4 bières d'affilée dont la moitié sur le visage et le polo, pour prouver que le beershooter qu'on m'a affecté était défectueux. Apéro chez Yoz, normal hein. Puis collision frontale avec des junky type "baston" dans le métro, ma malice et leurs substances auront eu raison du vent de violence qui s'était mis à souffler :) Le red-house ça a failli être énorme si j'avais eu une pièce de 2 euros. Sinon c'était kool de marcher dans la rue, d'entrevoir l'espoir d'une merguez place des Terreaux... Puis de claquer 8 Euros pour se payer une merguez a moi-même et Brobro passke il avait faim et froid le piti ooooh. Malgré le fait que c'était le jour de Rutrik, il faisait pas Hot Hot. Enfin bon, j'étais bourré, en compagnie d'autres (?) et c'est déjà bien. (et cette fois, tout s'est bien passé)

PS: Yoz, faut que tu me rendes les pâtes que j'ai été obligé de laisser chez toi :)
PS2: J'attends aussi les photos.
PS3: Elle coûte toujours 2 fois + cher que la Wii.

Aucun commentaire: