16 septembre 2008

PLUGGED TO THE WORLD

Et ça y est! Grâce à cette boîboîte j'ai internet!! Ça commençait à me manquer. Pfiou sinon Grenoble, c'est pas franchement une ville où il fait chaud. L'IAE c'est franchement kool, et mes premiers cours se passent franchement bien. Demain je suis censé trouver le temps d'aller au Forum des Sports à la halle Belledonne pour m'inscrire au foot. Heu c'est à peu près tout. Mon micro-ondes marche du tonnerre. Pas mon sirop contre la toux.
Ah si, y'a quand même un truc à noter. Je pensais pas trouver les montagnes aussi belles le matin, sans rire, y'a des paysages magnifiques rien qu'en levant la tête... Peut-être qu'un jour j'aurai rien à foutre et je prendrai une photo.

2 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

Tu vas jouer en ligue 1 ?

FassøL a dit…

Grave !!!