1 octobre 2008

LE TRAM OUAIS

Le voilà, le bougre. Y'a des tramways neufs, comme celui de Lyon, à l'intérieur. Et ceux-là, du début des années 80 je crois. D'ailleurs, je viens de finir mon ticket "10 Voyages Tarif Réduit". Rien d'exceptionnel. Sauf que depuis que j'ai ce ticket, payé 7,70€ (au lieu de 14€), je fraude même en compostant. Puisque le Tarif Réduit, y'a que les handicapés qui y ont droit. Du coup je suis soulagé, et j'ai même fait un bénéfice!

2 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

A bravo! En cas de contrôle tu simule quoi?

FassøL a dit…

Je simule une "Lyonnite aïgue": "Ah je savais pas, je suis de Lyon..."

Non en fait mon astuce a été la suivante: la carte 10 voyages Tarif Réduit, c'est juste une carte avec 10 "crédits" et imprimé dessus "10 voyages réduit". J'ai réussi à effacer "réduit", ou en tous cas à le rendre moins visible :)