24 novembre 2008

FASSOL.IS.TWENTY AWARDS

J'ai 20 ans! Et comme j'ai 20 ans, et que vous êtes nombreux à me l'avoir souhaité, voici venir la cérémonie des FassolIsTwenty Awards, où je décerne 20 Fassol d'Or et bien sûr, la Plame d'Or au grand gagnant.

Les Fassol d'Or!

  1. Le + rapide: Ex-æquo Yoann et Coline, 00h04.
  2. Le + précis (celui qui a approché l'heure de ma naissance soit 10h50): Adrien, 10h52.
  3. Le + court écrit: Ma petite cousine, "Bn aniv".
  4. Le + long écrit: Alain, 320 caractères de délire cocaïnophile complet (sans les espaces, tu c'est pas une pesée à la gruyère?).
  5. Le + multi-plateformes: Candy, SMS+Appel+Message sur le répondeur+Visite surprise+Carte+Chanson d'anniversaire (un grand chelem).
  6. Le + rigolo: Alain, pour son message intitulé "Vieux motard que jamais (...)".
  7. Le + incongru: Candy, pour... Non je peux pas expliquer là.
  8. Le + utile: Paulette, qui m'apprend que je peux maintenant consommer du Jack Daniels dans les pubs US.
  9. Le + utile bis: Coline qui dévoile la carrière de boxeur de Jules César, en m'appelant "Cassius Fassolus".
  10. Le + grand renfort d'égo: "Cassius Fassolus" de Coline à égalité avec "l'avènement" de Cécile Poppins.
  11. Le + dégradant: Cécilia, pour sa "Régression d'année en année".
  12. Le + prompt de l'IAE hors FB (dont la difficulté est qu'ils ne me connaissaient pas avant): Arnaud, 9h et quelques.
  13. Le + doux: Candy.
  14. Le + violent: Ma mère, je pense.
  15. Le + original: PYC, dont le SMS a été le premier de la journée non consacré à mon anniversaire, et qui me demande de signer pour lui la feuille d'émargement.
  16. Le + affectueux: Candy, à égalité avec Yoann (eh oui).
  17. Le + inattendu: Patrick Sébastien qui a été sélectionné par mon iPod (tout nouveau tout beau héhé) alors que j'allais en cours. (Je savais pas qu'il était là en plus)
  18. Le + lointain: Cécilia, en direct de Berlin
  19. Le + original: Ma soeur, "Bon anniversaire"; à égalité avec Camille, pour son analyse introspective complémentaire.
  20. Le + tardif: VL, 23h40.
La Plame d'Or revient donc à... ma Candy, grâce à ses 4 Fassol d'Or! Bravo!

Et merci à tous d'avoir participé! Je vous embrasse tous!

1 commentaire:

Ad $$$$ a dit…

Et la montée des marches!?