23 décembre 2008

NATIONAL ANTHEM WORLD CUP

Cette nuit, j'ai fait un rêve absolument dingue.
J'étais dans une équipe avec entre autres Viking, Brochet, Rutronik et Yozol. Il y avait aussi Ribéry, Barthez et surement plein d'autres. On logeait dans des hôtels somptueux, et on faisait des voyages en car pour rallier les stades où nous nous confrontions aux meilleures équipes du monde. Il y avait là l'Allemagne, l'Italie, le Brésil, et le grand favori de la compétition, l'Angleterre. Nous étions la France, et portions ce maillot en photo. Avant chaque match, le rituel des chaussettes, les conseils du coach... bref la totale.
Nous commencions en phase de poule, sous les ordres de notre capitaine (et là j'ai imaginé un mix de Canto et de Claude Ratard !?) contre une équipe africaine de seconde zone que nous écrasions au beau milieu du stade olympique de Berlin. La pression était dorénavant sur nous, et le succès aussi, puisque l'entrée en jeu de Ribéry nous faisait gagner le quart de finale contre l'Italie. En demi-finale, nous battions l'Angleterre, avec mes pleurs sur la fin du match, et une grosse intensité tout au long de la rencontre, sous les vivas d'une foule qui ne se laissait plus de nous porter vers les sommets... Après cette demi-finale, on est tous rentrés à l'hôtel avec une poulette sous le bras ahaha et j'ai remarqué à la fin de mon rêve que ma poulette, c'était Laura. Enfin vint la finale contre l'Allemagne, indescriptible, sous la pluie, dans l'Allianz Arena, avec un feu d'artifice et un public en extase. Une finale qui sacrait la France de Fassol championne du monde!!!! Tour d'honneur, strass et pailettes, voici le destin de cette équipe!
Le truc, c'est que ça aurait pu être du foot... sauf que c'était une coupe du monde des hymnes nationaux, et qu'on se contentait d'entrer en ligne sur la pelouse, de se tenir par les épaules et de chanter le plus fort possible. Les matchs duraient pas longtemps, mais la période de récupération était immense, waouh!

Cette nuit, j'ai dormi de 1h30 à 17h30.

5 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

Ahahaahaha ça c'est de l'article!

Avoue que t'avais fait un brouillon sans "et j'ai remarqué à la fin de mon rêve que ma poulette, c'était Laura"

FassøL a dit…

Ahaha ça aurait pu mais même pas, je le jure! C'était dingue chaque joueur avait une fille au bras, et c'était à chaque fois une fille qui existe dans la vraie vie! C'était dingo.

Anonyme a dit…

c etait qui ma p(oulette)ute sous mon bras?

FassøL a dit…

Bé dans les poulettes y'avait Laura et des filles de mon IAE. Donc ta poulette c'était une fille de mon IAE :D

Anonyme a dit…

Énorme. J'aime beaucoup le dénouement.