28 mars 2009

STAGIUS JACTA EST EP. 2

Bon et quelques jours plus tard, le jour de la Saint Patrick, d'ailleurs. Je reçois un mail sur mon BBBold. Expéditeur Chris! Le bougre avait répondu!! "Je n'ai plus de contact dans les SI etc...", bref je n'aurai pas mon piston via Chris Esquerre.
"Par contre revois ta lettre de motivation qui est catastrophique". Le ton est donné, bon au moins il aura répondu hein.
C'était sans regarder la lettre de motivation, ma lettre, qui était en pièce jointe de sa réponse. Et là, il avait corrigé ma LM, en me donnant des conseils, à chaque ligne une remarque "ça sert à rien de dire ça", "ça se dit pas comme ça"... et l'impitoyable "On s'en tape de ta sérénité!". Il a dû y passer un petit moment dessus! Voilou j'ai maintenant une LM approved by Chris Esquerre.
Mais toujours pas de stage...

Aucun commentaire: