28 juillet 2009
27 juillet 2009
CHRONICLES OF WASTED TIME I
Car finalement, nous sommes 3 stagiaires, et on se bat toute la journée contre des monstroplantes.
Arnold [09:12]
Fassol [09:08]
Nico [09:23]
25 juillet 2009
BACKGROUND UPDATE
Conformémement à la remarque de Camille, voilà, le fond de la Fassolsphere correspond au plan actuel des TCL!!
Yougou!
SLAM ATTAX
Yes yes un week-end tranquille, je vacque à des occupations étranges. Et puis aussi j'attends un colis, et j'ai pas accès au suivi de ce colis, je stresse à mort. Je prends un malin plaisir à faire le beigbeder pour Mac. Et puis entre autres, j'attends la faucheuse. Non c'est pas vrai.
Je suis fan du dernier album de DatA, definitely. (dispo sur mon website, ask me if you want) Et je suis aussi fan de Benjamin Castaldi. Et bon tout ça est bien kool mais j'ai faim! (déjà)
24 juillet 2009
AWFUL
J'ai passé la nuit la plus atroce de ma vie.
L'intrigue commence au coeur de la soirée par le départ soudain de Nico, en voiture. Je laisse ma malette dans la voiture. J'y prends ma carte de cantine du taff et quelques billets et avanti populo. London pub, tout ça, pac-man avec des cerbelos, trou de serrure dans la porte des chiottes. Ciao Arnold, à demain. Tramway, marche. 1h du mat, devant chez moi. Le sort a même voulu que je me rende compte que je n'ai pas mes clés 15 mètres environ avant l'endroit où je pense à sortir mes clés d'habitude. Pour que ça soit plus cruel.
Nico est à l'opposé de la ville et pas joignable. Arnold est pas loin mais pas joignable non plus, pas envie d'investir dans 30 minutes de marche pour prendre le risque de me retrouver sur le palier parce qu'il dort dans sa chambre loin, très loin de la porte d'entrée.
Finalement sauvé par ma voisine, j'ai pu dormir dans le hall de ma résidence.
Pour la première fois de ma vie je dors mal, douloureusement quoi.
20 juillet 2009
BUZZ IS A HERO
A toi, qui, encore plus que Poulidor, possède l'avantage gigantesque, l'honneur suprême d'occuper une place spéciale dans le coeur de tous les Terriens. Dans les livres d'histoire, mais pas en exclusivité, un peu comme une mention sur un contrat d'assurance.
A toi qui as vu la Terre de plus loin qu'aucun autre ne l'a jamais espéré, mais en 2ème.
A toi, dont la première phrase que tu as dite après avoir posé le pied sur le Lune n'est pas du tout restée dans la postérité... sûrement était-ce « F*** it's so f***in' amazing! » ou quelque chose comme ça.
A toi, civil, qui à travers cette épopée, as donné au monde l'espoir de l'unité de toutes les nations derrière un rêve, comme un symbole cousu d'étoiles et de rayures et hissé mer de la Tranquillité par... un militaire.
A toi l'excellent deuxième et cela à jamais, devenu alcoolique et partie sombre de la force.
J'ai toujours aimé les anti-héros.
14 juillet 2009
LYON AND THE ROOTS
C'était le week-end "On dormira quand on sera mort" (enfin dormir, mais pas beaucoup)
Vendredi défragmentation avec Turtle-g33k et Pupu-g33k, Arnoold entre autres. Waouh. J'en ai encore des blessures de guerres étranges. Ce fut énorme malgré que j'ai manqué la bouteille anniversaire de Pupu. Grrrr.
Samedi, barbecue délicieusement insane chez Coco, waouh-land, piscine à 6h du mat', tant de playlists massacrées en un clin d'oeil, et la performance de virer Brochet de la chambre (notorious B.I.G). J'ai même osé caresser le chien de Coline, et ça, c'est clairement une perf. Entre bien d'autres, évidemment.
Alors voilà, un week-end passé à 2 grammes, et à 200 à l'heure. Thank you all!
Bref, j'en suis encore décoiffé quoi. Ghetto fabulant.
13 juillet 2009
L'ALIMENT LE PLUS DÉGUEULASSE
Enfin quelqu'un qui n'aime pas le fromage sauf dans les burgers ou la pizza! Perso, je n'avale que du kiri ou des toastinettes. Je hais le fromage.
"Et pour cause, puisque c'est pour moi l'aliment le plus dégueulasse qu'ait imaginé l'être humain."
Dédicace aux sabots de la dame de cantine qui ont subi les conséquences de mon premier et dernier goutage de camembert.