24 juillet 2009

AWFUL

J'ai passé la nuit la plus atroce de ma vie.
L'intrigue commence au coeur de la soirée par le départ soudain de Nico, en voiture. Je laisse ma malette dans la voiture. J'y prends ma carte de cantine du taff et quelques billets et avanti populo. London pub, tout ça, pac-man avec des cerbelos, trou de serrure dans la porte des chiottes. Ciao Arnold, à demain. Tramway, marche. 1h du mat, devant chez moi. Le sort a même voulu que je me rende compte que je n'ai pas mes clés 15 mètres environ avant l'endroit où je pense à sortir mes clés d'habitude. Pour que ça soit plus cruel.
Nico est à l'opposé de la ville et pas joignable. Arnold est pas loin mais pas joignable non plus, pas envie d'investir dans 30 minutes de marche pour prendre le risque de me retrouver sur le palier parce qu'il dort dans sa chambre loin, très loin de la porte d'entrée.
Finalement sauvé par ma voisine, j'ai pu dormir dans le hall de ma résidence.
Pour la première fois de ma vie je dors mal, douloureusement quoi.

3 commentaires:

sm0k a dit…

Pourquoi t'as pas dormi avec la voisine? 0o

FassøL a dit…

C'était occupé pardi.

Super Pigeon a dit…

Ah oui !
Ça c'est vraiment une nuit de merde !