26 septembre 2009
23 septembre 2009
19 septembre 2009
CHRONIQUES DE VOYAGES GALACTIQUES
Il est 15h31 et le temps est frais, ici. Me voilà en plein 43, avec Arnold et Amazing. C'est très simple, j'ai l'impression d'avoir pris une porte des étoiles et d'avoir débarquer au beau milieu de la 14ème dimension: une espèce d'orgie où tout est médiéval. Tout au sens tout le monde + tout ce qu'il y a autour. Bref, c'est bel et bien aussi surréaliste que choquant, et la soirée qui nous attend risque pas de me contredire. Ah et au fait, cela s'appelle la fête du Roi de l'Oiseau.
19/09/2009, il est 15h31 et le temps est frais, ici.
16 septembre 2009
MY NAME IS
Voilà, la rentrée est passée, et avec elle vient le lot de paiements en tous genre:
Aujourd'hui ce sont mes maillots de foot importés de je-ne-sais-où via la Germanie qui sont arrivés, et particulièrement celui de DIEGO héhé.
Et puis sinon... j'attends d'être moins fatigué pour expliquer mes aventures postales.
13 septembre 2009
RENTRÉE CLASSIEUSE
Cette publicité est mensongère, moi j'ai un logement, par exemple.
En tous cas demain, c'est la rentrée, la vraie. Et je crois que ça va commencer très très fort héhé. Bon voilà, j'ai mon chèque de 800 euros, et si dieu le veut, j'aurai de ce fait droit au fameux diptyque Login/mot de passe qui me permettra d'avoir l'emploi du temps. Chouette!
10 septembre 2009
CA PASSE TROP VITE
Eeeeeet allez, une image du passé! Je suis en vacances, je ne pense pas du tout à la rentrée, je fais plein de trucs, sauf hier, journée marmotte, 1 tour de cadran et 1 autre bien amorcé :D
Bon voilà, par contre là, je dois faire de la lessive. Boouhou (je sens que je vais trouver un truc plus intéressant à faire, du genre aller sur mon toit manger un yaourt.)
7 septembre 2009
BLOOD AND RHUM AND
Un sacré week-end pas piqué des verts mais par contre piqué des seringues. Et l'énigme c'est mon sang, à gauche, bouchon rouge (normal héhé) qui ne coagule pas. Photos à l'appui, nous essayerons d'élucider ce mystère. A droite, le sang de Paulette, individu du 3ème sexe de manufacture germano-hispanique. Le sien coagule, pourtant! :(
Je viens de les secouer, là.
Sinon je suis en vacances, et ça change carrément la vie.
Erratum! Remplacer le mot "coaguler" par "décanter", oui, j'ai fait cet article en me levant, please be indulgents!
3 septembre 2009
ONE CHANCE TO GET THROUGH
Les aléas sont bien ce qu'ils sont : imprévisibles. En l'occurence, il s'agit d'une situation qui te condamne à performer à mort. Tu n'as pas de longueur d'avance, tu n'as pas de circonstances atténuantes, pas de quoi faire sortir les mouchoirs. Je me jure simplement de tout faire pour sortir cet exploit là, et il me reste exactement 24h.
"If you can trust yourself when all men doubt you,
But make allowance for their doubting too..."