7 septembre 2009

BLOOD AND RHUM AND

Un sacré week-end pas piqué des verts mais par contre piqué des seringues. Et l'énigme c'est mon sang, à gauche, bouchon rouge (normal héhé) qui ne coagule pas. Photos à l'appui, nous essayerons d'élucider ce mystère. A droite, le sang de Paulette, individu du 3ème sexe de manufacture germano-hispanique. Le sien coagule, pourtant! :(

Je viens de les secouer, là.

Sinon je suis en vacances, et ça change carrément la vie.

Erratum! Remplacer le mot "coaguler" par "décanter", oui, j'ai fait cet article en me levant, please be indulgents!

4 commentaires:

Camielle a dit…

Chose étrange, normalement, c'est l'inverse (pour les tubes) le bleu contenant un anti-coagulant. Je ne veux pas savoir comment vous avez fait pour vous retrouver avec deux tubes de votre sang.

Anonyme a dit…

Le mien coagule ? étrange, il me semblait que non. Par contre il se décante très rapidement (le tien en revanche fait un truc tout chelou, j'ai une photo au passage de ta bite sanguine)

FassøL a dit…

Je me suis gouré de terme, en fait le mystère tourne autour de la décantation et plutot la non-décantation du mien.

Camielle a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaah
Eh oui je suis pointilleuse.
Mais franchement, l'espace d'un instant, tu as remis mes connaissances en doute. J'ai réfléchi avant de conclure que décidément, tu étais bizarre.