14 octobre 2009

IT'S NOW OR NEVER

MARAMÉ !!! Clairement, c'est borderline, entre plusieurs levels, comme Mario juste avant de prendre la Fleur à la fin d'un niveau. Je suis dans une matrice de laquelle je ne peux pas toujours envoyer des messages, des indices, mais je tente d'y survivre, même si chaque pas en dehors du tubercule est douloureux. Finalement, les destiny's child devaient avoir raison, et peut-être que je nage dans une piscine pleine de sushis, ce qui serait frais. Mais pour l'instant, je me contente de gouverner un nuage et ça me plait absolument pas. A part ça, l'anniv de Nico était ghetto-fabulant, je veux dire par là que pisser par la fenêtre, c'est jouissif, et vraiment, c'était maxi-chouetty.com

Il faut qu'Adliii se répare pour le 07/11!

3 commentaires:

Camille a dit…

Damned ! Tu as fait un plan TCL de la night?
:D

Ad $$$$ a dit…

C'est prévu

FassøL a dit…

Yes un plan nocturne type Grésivaudan ou Navettes Pleine Lune!