16 septembre 2010

ZORG MACHINE

Alors ça y est, ma dernière leçon de conduite avant mon 1er examen, c'était ce matin.
C'était pas du très très propre. Le plus dur va être de me détendre au volant... j'ai pas trop de doute là-dessus, mais plutôt peur d'oublier un angle mort, une priorité à droite, un truc du genre. 25 minutes de conduite effective sans un seul droit à l'erreur.
Bon, je sais que pour 90% des personnes qui me suivent, ça fait un peu fluo-kidz ce genre de crainte. Eh oui, vous avez déjà tous passé ce permis. Eh bien pour moi c'est nouveau héhé. En tous cas merci pour vos encouragements, j'espère en être à la hauteur à 14h.
Bref, les leçons de conduite sont dans mon angle mort, j'ai les moyens de les doubler définitevement cet aprem. Et même par la droite, si il le faut.

1 commentaire:

Charles a dit…

Donne tout ce que t'as mon pti!
T'as juste à imaginer l'instructeur en calbute et tout ira mieux^^