20 février 2008

GLORY GLORY LYON UNITED

Tout comme il y a quelques temps, des vieux sentiments montrent qu'ils sont bien plus que tenaces. A l'âge de 8 ans, je ne m'intéressais pas trop au foot... Mais bon ma mère m'a acheté un maillot. De Canto. Celui avec Old Trafford en watermark. Celui de l'année où Canto a bastonné un supporter. Quelques mois plus tard, je découvre le foot français et en même temps que ma propre ville a un club de foot pas trop à chier. Je suis donc pour 2 clubs: l'un par choix, l'autre parce que je suis (quasi) Lyonnais. Oui je sais, on pourrait parler longtemps de mes skills de supporters gnagna. J'aime les valeurs que United incarne à mes yeux. On dira que l'OL c'est ma famille et ManU mes copains. Ces 2 équipes m'ont tellement fait rêver... Me voilà ce soir au moment que j'ai tellement attendu (et que j'ai craint surtout). Je ne suis pour personne. Tout juste un peu plus rouge qu'un lion.

Aucun commentaire: