15 février 2008

LIGHT AGAIN ?

Voilà à quoi ça mène de:

  • dire à un client un lundi "Ouais nickel, on vous finit votre site pour mardi prochain! 1 semaine ouais ça suffira!";
  • se rendre compte (grâce à Facebook, looser instinct) qu'en fait on est censé être en cours;
  • finir sa semaine de cours comme si de rien n'était;
  • finir son taff prévu pour le mardi prochain comme si de rien n'était;
  • et donc se retrouver à bosser jusqu'à 2h ou 3h de mat' la tasse à café à proximité de la main qui s'engourdit, sur un projet de ma boîte, alors que je suis en semaine de cours...
Je commence à récolter les fruits de mon travail sur ce projet d'ailleurs...

Question: Devrais-je réclamer à être payé pour les heures que j'ai faites en plus du fait que je croyais que j'étais en semaine d'entreprise?

Aucun commentaire: