30 juin 2008

LA PIZZERIA D'HIER EST POURRIE

J'ai préparé ma soutenance avec l'aide du café hier soir après le spectacle de danse de ma chérie (et une "pizzeria" moche que je ne recommande pas du tout, d'ailleurs je ne la mentionne même pas, ça risque d'améliorer très très très peu leur référencement).
En plus, mon patron pouvait pas venir, et donc pas me noter... (sachant que c'est le patron qui donne la meilleure note généralement) Et puis, j'ai trouvé Norton, de ma classe, en état de décomposition avancée: le jury avait été super sévère avec lui. Bref, tout ça ne m'a pas franchement rassuré, avec mon projet "étude" pas trop technique, plutôt littéraire aux yeux de certains.
Ça m'a pas empêché de plutôt assurer. Quand on fait une soutenance, y'a rien de pire que de sentir que le jury se fait chier. Là, même "J-J AchetezMonLivre" était captivé, et le jury m'a posé plein de questions. Et là, y'a pas grand chose de plus plaisant lorsqu'on fait une soutenance. Mes qualités rédactionnelles et mon argumentaire ont été flattés. Mon powerpoint s'est fait légèrement descendre. C'est assez rare pour être signalé, en fait j'ai pris du plaisir à présenter mon étude. C'était vachement bien. Et maintenant, fini l'IUT!!!!!

2 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

Moi j'aurai mis Dirk Kuyt en #1 car il est roux

FassøL a dit…

Exact. Mais ce classement est un peu bidon à mon gout.