1 juillet 2008

MAIS OÙ AVAIS-TU LA STATES?

Bon j'étais en cours d'admin windows, il y a quelques semaines de ça. J'étais dans un état d'étrange bizzarerie intellectuelle. J'ai vu un design sympa et j'ai acheté le teesh. Aux USA. Voilà. J'ai craqué et par pulsion j'ai fait un peu n'importe quoi là. Bref, je l'ouvre tout à l'heure, si j'ai le courage d'affronter ma déception. (Je sens que je vais être déçu, c'est pour ça)

  • edit 14h50
J'ose pas défaire le packaging c'est si mignon et j'arriverai pas à le refaire. Je vais attendre ce soir je crois. Enfin au moins, y'a pas de matière grasse dans mon teesh (ça sera pas pareil quand je l'aurai mis héhé)
  • edit post-ouverture, the day after' morning
En fait, je suis moins "déçu" que prévu. Mon teesh avec Uffie dessinée dessus (par ce designer que j'aime bien et dont j'ai découvert par pur hasard qu'il officiait pour Uffie) me plaît. Ca reste un teesh AA avec une sérigraphie quoi... Enfin bon, finalement ça sera pas le nouveau pyjama de ma chérie! The end.

1 commentaire:

Ad $$$$ a dit…

Balance! c'est quoi?