6 mai 2009

AND THE ANSWER IS

Grenoble. (Fontaine, en fait, mais restons globaux)
J'ai été pris in-extremis au SDIS de l'Isère, qui est l'organisme qui gère les sapeurs-pompiers isérois. Ma mission est intéressante (Analyse fonctionnelle des blablabla enfin bref, y'aura beaucoup d'étude et pas de développement héhé). Et puis c'est à 30 minutes de mon appart.
Enfin, je n'aurai pas à payer 2 mois de loyer dans le vent, à cause des préavis etc.
Donc voilou, désolé pour les coquinous de Lyon :-(, bon on se revoit quand même d'ici peu, déjà je remonte ce week-end!

La solution au monde est ici.

Et sinon, le débat sur Internet, Licence globale, Hadopi etcetera dans "Ce soir ou jamais" d'hier m'a énervé. D'un côté y'avait les pro-industriels avec un producteur nommé par Sarkozy dans un "conseil de la créa artistique" et J-C Carrière, qui faisaient office de références.
Et de l'autre, y'avait un jeune cinéaste qui passait pour candide et téméraire, un des écrivains de "La quadrature du net" qui passait pour un fou rien qu'à sa manière de parler, et Francis Lalanne qui passait pour ... voilà l'idée. C'était comme 3 hippies et 3 députés au JT dans les années 70, clowns vs. sages.
Malgré un très bon Taddei (grâce à qui un semblant de débat a eu lieu), la discussion paraissait vaine rien qu'à la sélection des interlocuteurs. France 3 manipulé de près ou de loin ? J'ai mon idée, mais en tous cas, cela m'a énervé...

Être programmeur, c'est comme être pompier, quand il y a un appel, il faut savoir répondre à l'appel. (Guillaume Donguy, 2006)

1 commentaire:

Popo a dit…

Contente pour toi boy