11 mai 2009

FIRE STAGE

Première journée au SDIS de l'Isère.
Passage à la RH, où il y a une autre stagiaire de l'IAE. Visite des bureaux. Bonne ambiance, on me présente tout le monde, je retiens environ 1,5% des prénoms.
Openspace des développeurs, mon écran sera carrément visible par les autres, quand j'en aurai un.
Doc à lire sur le modèle ITIL, un sacré pavé d'ailleurs.
Restaurant inter-entreprises où j'ai gagné un "bon pour une glace", étrange. Je redécouvre à midi la joie des discussions de développeurs...
Il commence à faire chaud et le fameux coup de barre d'après miam-miam se fait sentir. Mon PC est arrivé, y'a mon nom marqué dessus, il est tout neuf, mais je n'ai pas de login. Je me présente tout seul à des gens, j'aime bien ça, finalement.
Les toilettes sont gigantesques.
Les poignées de mains de pompiers, ça fait pas marrer.
Je pars à 4h37 (l'air honteux), je rate le bus à 30 secondes près. Je me dirige vers le tram où il m'a été impossible de prendre le moindre moyen de transport pendant 30 minutes.
Fatigué.

2 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

Pourquoi l'air honteux ?

FassøL a dit…

Parce que je suis censé partir 30 minutes plus tard et que je suis nouveau :-D