10 juin 2009

DONUT BE YOUNG

Le meilleur frappuccino de la planète Terre. (parait que sur Tatooine y'en a aussi des pas mal)

Les beaux gosses est mon flim de l'année, désolé pour le slumdog-official-fan-club et les granTorino-fanaboys. (Ah quoique y'a eu Watchmen). Bref, un super flim.

"Un flim overpulsé" (Fassol Magazine)
"Enervé" (Le Filonio Libéré)
"Des barres, la B.O. !" (Le courrier des iguanes)

(entre autres critiques)

6 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

"La barre" même !

Ad $$$$ a dit…

C'était vraiment bien ?
Ça a l'air un peu amusant

FassøL a dit…

Ouais, enfin je fais pas dans la demi-mesure, j'aime bien ce genre de flims, donc moi j'ai trouvé ça magnifuck!
(et la B.O., digne de Steak quoi)

Unknown a dit…

Looking for Eric est génial aussi !

FassøL a dit…

Ouais il est pas mal, c'est vrai. Dans le genre, c'est un bon flim. Mais les beaux gosses c'est ahaha kikoo lol² mdr rofl.

FassøL a dit…

"Opération Cantona"