19 juin 2009

NEWZ OF THE WORLD

People.
La brûlure sur la paume de ma main a fini par totalement cicatriser, j'ai un petit cratère au milieu en peau toute neuve et toute lisse, mais plus de plaie du tout. Bon j'ai une autre plaie sur un doigt, mais alors celle-là est d'origine inconnue et fait pas trop mal.
A part ça, ma situation patri-matri-relationnelle s'est améliorée, j'ai donc à nouveau droit à des €uro$ et maintenant je peux faire des courses et acheter des p'tit wraps (ouais c'était vraiment la dèche, ça commençait à être hard mais c'est good). Et même que y'a des piratos qui devraient checker leur compte d'ici peu héhé.
Sinon, selon toute évidence et sauf un 2/20 en note de stage, j'ai validé mon année de Master 1, et ça c'est plûtot kool.
Et voilà, je suis toujours en stage au SDIS 38, et ce jusqu'à début septembre, sans vacances ni autre jour férié que le 14 Juillet, ça va être argzl. Et checkez l'écusson, il fait pas marrer hein.
Il fait un temps caniculaire à Grenoble. Et on m'a dit que j'avais rien vu.
Voilà pour l'instant!

Aucun commentaire: