12 mars 2010

LOGORAMA

J'aime les logos, j'aime les jeux typographiques, et donner vie à des logos est vraiment une super idée! Donc j'ai adoré Logorama.
On y découvre que le Bibendum Michelin n'est pas composé d'un donut au niveau du fessier, et c'est un court métrage qui fera plaisir à tous ceux qui comme moi ont toujours trouvé Ronald McDonald inquiétant. Bref pour ça et plein d'autres choses, et aussi parce que c'est Français (oui parce que même si ça semble très très Américain au niveau du champ des marques, on trouve quand même le logo du PS!), je vous conseille de le regarder! Ca dure une quinzaine de minutes, c'est clairement génial, et merveilleusement bien réalisé (entre autres par le frère d'Etienne de Crécy, d'ailleurs).
En un mot: ©ontempo®ain™.

Logorama, en streaming

Aucun commentaire: