31 mars 2010

SAUCE KEBAB

Salades/Tomates/Oignons by Yuksek
Demain c'est en quelque sorte le dernier jour de partiel. Le dernier envisagé pour l'instant de ma vie. Rien ne dit que je ne vais pas refaire un tour dans des salles de cours un jour, mais pour l'heure, c'est stage et décollage vers le calage de salaire.
A part ça, j'ai vraiment craqué et je n'arrive plus à m'enlever l'envie de Big Tasty, même en l'assouvissant. C'est un calvaire.
Et le pire... bosser sur un projet de création d'entreprise pendant 2 mois, et récolter un maigre 11.5, et quand je dis maigre je veux dire ça. Le scope était réalisé, la présentation "tout à fait correcte", on en a même fait plus, bref le prof a vraiment rien compris, and it makes us very very angry. Mais les négociations vont pas s'arrêter là.

Bon et comme c'est l'été... Ah non pas encore en fait. Mais demain, 1er avril, je m'attends à tout.

1 commentaire:

Ad $$$$ a dit…

Sur mon BBB y avait pas la vidéo. Bravo