29 juillet 2010

CHEATCODE

Eh bien. Le What the firkin hell du Ninkasi me manque.
J'ai mon mémoire à faire, un job à trouver, et surtout - le pire - un tas de vaisselle qui m'attend pour me punir d'avoir procrastiné cette tâche si ingrate.
Bon et sinon, j'ai trouvé un truc rigolo sur internet (et qu'on ne me demande pas comment).
Alors déjà, je vais expliquer pour ceux qui le savent pas que dans tous les sites web, on trouve ce qu'on appelle une CSS. C'est un fichier tout con qui sert juste à dire "toi, le titre, tu as un fond rose", "toi, l'article je te mets un fond noir", "toi, le texte de l'article, tu seras rouge et tu fermeras ta gueule". Bref, c'est un fichier qui sert dans la conception d'un website digne de ce nom.
Eh bien, sur le site de l'OL, il y a une CSS, et si on regarde dans le fichier de cette CSS, qu'est-ce qu'on trouve? Surprise, je vous laisse regarder ici (tout en haut du fichier).
Ah les web-agency, c'est plus ce que c'était...

Bon assez déliré, je vais faire la vaisselle.

Aucun commentaire: