15 mai 2010

NUITS SONORES '10 : VENDREDI

Au marché gare. Retranscriptions de phrases que j'ai pensées et/ou dites.

Wooouh y'a du chili!! Qui est cette fille, je l'ai déjà vue quelque part. Putain y'a beaucoup de monde ici. C'est laquelle la fameuse soeur? Tant pis, je le saurai jamais. Ce mec chante bien et sa veste est chouette. Merde je vais prendre une santiag dans la tronche. Ce mec chante bien mais toujours pareil. Bon y'a quoi après, fait chier j'aurai dû prendre un programme. Ce mec chante tellement toujours la même chose que je vais prendre un programme. Hmm une petit bière aussi. Riche idée d'arracher juste les pages du programme qui m'intéressent. Fatch! Que de peuple pour Busy P. Fatiguant le slalom. Pardon pour le coup de coude. Vous êtes des animaux. Faut que j'appelle Adrien, et Nico aussi. Pitié pourvu que ce mec me jette pas dans le pogo. Oh merde Pedro vient de se finir à l'Absolut. Belle chemise. Vous êtes des animaux. Vraiment chouette ce live. Vous allez crever. Faut que je trouve Jean-Mi, j'espère qu'il a sa capuche ou Jules sur les épaules. Non, j'ai pas de clopes. Hé hoo Jean-Mi. Tonight. Ahaha on va se marrer, sauf si je me retrouve à danser avec la poutre. Take my hand. Olala ça m'a l'air d'un bordel. Go ahead. Meeeeeeerde, mon jean est niqué, condamné à vivre le jean aux genoux. Pfff fatigué de ce pogo. Alléluia, mon jean était juste déboutonné. Allez hop ça c'est pour les aïeux. Red Bull rime avec kool, parfait, j'en prends une. Jules a 4 oeils, c'est pas normal. En plus, le ciel est rouge, fait chier. Qui sont ces deux truies? Elles bossent dans l'aéronautique, c'est sur. Eh y'en a une qui a pas de dents. Bien joué, Jules, allume lui la gueule, j'en ai marre. Qui m'a dit qu'Herbert Léonard passait aux nuits sonores. Ce smiley est rigolo. "Spogla", ça veut rien dire. Je veux ces lunettes. Oh mince, je veux plus partir.


Entre beaucoup d'autres.
With JulesDagnaud and Jean-Mi Planchon.

Aucun commentaire: