21 juillet 2008

BARBECUE STACHE STACHE

Leçon 1: On n'achète pas de cornets de glace pour faire un barbecue, sauf si l'un des participants amène un congél, bien sur (et une grande rallonge).
Leçon 2: Soit on met 2 saucisses par sandwich, soit il faut 2 fois plus de pain. CQFD.
Leçon 3: J'ai conduit la voiture de Rutrik!
Leçon 4: Jouer au foot bourré c'est épuisant, mais c'est rigolo.
Leçon 5: Demandez au serveur de Barberousse "On veut ce qui décape le plus!", vous serez pas déçu du voyage. (cocktail Chartreuse-vodka-rhum, selon moi, invérifiable, demander confirmation à Mac? en tous cas cet homme a signé notre arrêt de mort à moi et Mac).
Leçon 6: Dan marque encore de sacrés buts!
Leçon 7: Adrien n'a plus d'entorse.
Leçon 8: Quand y'a des images c'est plus facile à lire...
...On a voulu pousser le plafond! Les lèche-cul l'ont bien cherché. Carton rouge à ma gueule sur cette photo. 6 bières d'affilée c'est beaucoup, si si. A 3, je serai le Joker! La justice a su reconnaître ses contrevenants. De l'art de ne pas savoir ce qu'on fait là... elle a une boule dans la bouche! Autre leçon, éviter de faire le brochet avec un chewing dans la bouche. Oooh Mac-ol, plus fort que la liqueeeeur! Brochet sait faire taire ses victimes. Elle a pas les yeux en face des trous. Là où y'a des allures de mise à mort, y'a des allures de Cène. Encore et toujours en apprentissage du binaire, mais à force ça l'écœure. Muppet show. Oui pour se coiffer y'a la technique de la griffe ramasse-feuilles. La rhapsodie des bohémiens? Photo d'un baptême? "Non, non, Rutrik m'a montré, c'est comme ça qu'on lance un portable!" Votez Obama! On ne regarde pas la mort! Le binaire, c'est la base DEUX! Personne avait fait d'imitation de suicide avec un double canon. C'était tip-top!

4 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

Ahaha Tip TOP!

Unknown a dit…

Alala que de photos dont je ne me souviens pas !!
Je temoigne que la chartreuse vodka rhum a un effet immediat. Et ca pique !!!

Unknown a dit…

enorme

Anonyme a dit…

Magnifique post Fassol.
Sacrée soirée.