28 juillet 2008

WELCOME TO MY ROOM

18,6 m². Appart 26, 1er étage, le verdict est tombé. Mon appart ressemble comme 1 goutte d'eau à celui de Brochet, à un reflet près pour les puristes. Selon le trombinoscope dans le bureau du gérant (unibratiste), j'aurai une voisine. J'aurai internet pour 20 euros par mois, et le téléphone illimité (?). Le petit déj coute 4,50€ autant dire que j'achèterai moi même mes crousti-crousto. Faudra que je décore, stay tuned. Faut que j'appelle un opérateur d'électricité (EDF ou Powéo that is the question). Y'a 2 ascenseurs, 200 apparts, 1 salle de sport, 1 gigantesque salle de détente, et 1 sauna "qui est grand quand même M. Fassol, non?" où on peut "rentrer au moins à 3 dans ce truc" (selon mon père).
Reste à aller chercher les clés, samedi?

2 commentaires:

Ad $$$$ a dit…

Ton pere t'as vraiment appelé comme ça?

FassøL a dit…

Heu non, en fait c'est le gérant qui a dit que le sauna est grand, et mon père s'en est moqué ouvertement héhé.
Mais le gérant m'a appelé par mon vrai nom, bien entendu.