14 juillet 2008

HERE'S TO YOU

Aujourd'hui, Titus Pullo, mon disque dur externe, a un nouveau Boss. Je vous présente Cesar-Ordinatus, mon nouveau PC portable (Asus F6 Machin chouette 13" over-schtroumpfé). Pour l'instant, j'en suis très satisfait. Je goûte aux quelques délices de Vista avant de le bouter, un peu comme l'aurait fait Titus Pullo avec Cicéron. A moins que... En tous cas, mon souci actuel est d'installer XP sur une autre partition, et ça, c'est pas gagné.

Mille mercis à Mac pour son $outi€n :) (La photo est pourrie hein, mais on fera avec.)

Sinon aujourd'hui ma chérie est partie faire son job d'été vers Grenoble... bouhoooou

1 commentaire:

Unknown a dit…

Classe l'ordinatus!!Bienvenue dans le clan des Acer.
Sinon tu vas surement apprendre tout comme moi à hair les jobs d'été qui nous impose l'éloignement de nos chéries. Allé Bizoux