8 juillet 2008

EASY PUBLISHED

A travers mes stages et cette année en alternance, j'ai participé à pas mal de projet de sites web (comme celui-là, celui-ci, ou encore celui-là dans des circonstances différentes(...), ...) Ces derniers temps, je réalise plûtot des missions de conseil. Dernièrement, j'ai réalisé une étude, et celle-ci vient d'être publiée (en avant-première) sur un blog d'accessibilité, prête à être jugée par la communauté (peu nombreuse mais très informée) !! C'est une étude sur l'accessibilité (thème sur lequel mon entreprise s'investit, et plutôt intéressant), et j'ai donc réalisé un audit, qui servira d'exemple à la communauté du CMS eZ publish (!). Un CMS, c'est un outil qui permet à des rédacteurs novices de rédiger des contenus (facilement, donc) et d'administrer leur site tout seuls comme des grands, comme l'interface de Blogger d'ailleurs :)
Alors voilà, c'est une (grande) première pour moi!

Aucun commentaire: