29 décembre 2009

J'AI UNE MÉDUSE DANS LA GUEULE

Bon alors, checke la bad série. Je perds ma carte bleue dimanche soir (ou lundi, mais c'est pareil).
Aujourd'hui, j'oublie mon portable dans la voiture de l'auto-école. Eh oui, mais le problème, c'est que la monitrice s'est barrée, et je suis pas convaincu qu'il y ait des leçons cet aprem, vu que la période est assez tranquille pour son business. Donc c'est pas dit que je puisse aller le chercher cet après-midi, ni même demain matin.
Le seul téléphone que j'ai à disposition est le fixe de chez moi, et il ne m'autorise pas à appeler vers des mobiles. Or ma monitrice n'est joignable que via mobile quand elle n'est pas dans son agence. Et en plus de ça, je peux pas utiliser de cabine téléphonique, je n'ai pas de carte téléphonique, pas de liquide pour en acheter, car pas de CB pour retirer et encore moins pour utiliser une cabine.
A part ça, j'étais censé rentrer sur Lyon dans l'aprem.

1 commentaire:

Mac a dit…

AHAH ta réussi à bloguer, c'est un peu comme un imberbe qui aurait oublié de se raser aujourd'hui.