20 décembre 2009

NEIGE PAS ÉTÉ SAGE

"Non, passke, t'y es Lyong, tu as pipo et bimbo eeeerr là tu preng Barcelône ou Manchesteur et paf c'est la neige sur tout le pays!"
"Et je te parle pas de ce que ça fait la neige quang tu la mets au micro-ongdes!"
Bon alors autant le dire tout de suite, 2009 est finie et ça a été une année horriblement agitax.com (approved by Obama). Alors pour Noël, je voudraaaaaaaais... ba j'en sais rien en fait. Des légo?
Que mes vacances se passent bien et que je trouve un stage, que je finisse mon boulot-dossier-de-consultant-sauf-que-je-suis-pas-encore-consultant. ET PUIS SURTOUT.
Que cette putain de planète se réchauffe!!!! Merde, le global warming, je suis en train de global-waiting, moi!!! Allez pensez à moi qui me les gèle à Grenoble, pitié. Laissez vos moteurs allumés toute la nuit (sauf si c'est des moteurs à eau ou des MMP, on déconne pas avec la thermodynamique).
Et puis sinon, ma foi, j'espère bien aller voir Avatar avant qu'il sorte en DVD.
Ah et puis, le cadeau de Noël du début de vacances from Uffie : MERCI of course!

1 commentaire:

Ad $$$$ a dit…

Le Steve's Outfit est bon :D
Oula, j'ai failli cliquer sur MERCI, t'es dingue ou quoi !