14 décembre 2009

SUTRIEU L'INACCESSIBLE

Alors ce week-end dernier a été richissime! On était tous à Sutrieu, dans l'Ain et surtout au milieu de nulle part, nulle part étant ici un lieu accessible seulement si on est un pilote de rallye qui ne panique pas sur la neige. Une fois arrivé là-bas, y'a un fake arrêt de bus, qui est en réalité un lavoir (!) Bref une grosse soirée, mais bon, bien trop mort-pilo, (faudra que je règle un peu ça), bon au moins j'aurai revu les conquistadors et fêté l'anniv à Viking héhé! Je promets de + être sur Terre next time ;) mais j'ai quand même apprécié hein! Donc thx 4 all et encore bon anniversaire à Tonton!

Et la carte, le bon et le cadeau surprises, c'était extrêmement fresh, you're herooooes! (mais j'attends de les récupérer, et d'avoir le bon, qui sera clairement trop inattendu pour que j'en parle maintenant)

Aucun commentaire: